Photo
Pratiquer l'hygiène en bonne santé ne peut pas seulement vous donner attractifs, des dents saines, mais il peut aider à contribuer à la perte de poids aussi. Si vous êtes inquiet au sujet de votre poids ou si vous voulez garder un corps sain et tonique, vous devriez être préoccupé par votre santé bucco-dentaire ainsi. Il y a un certain nombre de façons dont une bonne hygiène dentaire peuvent être connectés à la perte de poids, d'autant plus que seulement une partie de votre régime alimentaire sain et un plan d'exercice.

Avoir un beau sourire, peu importe votre poids, vous pouvez vous sentir mieux dans votre peau. Si vous pratiquez une bonne hygiène dentaire, vous êtes plus susceptibles d'avoir des dents plus blanches, plus attrayants. Être capable de sourire sans être conscient de soi peut faire des merveilles pour votre confiance en soi. Le plus confiant que vous êtes, plus de motivation que vous aurez à pratiquer une activité physique et de travailler dehors.

Les aliments qui mènent la danse

Une partie essentielle de pratiquer une bonne hygiène dentaire est la suppression des aliments sucrés et les féculents de votre alimentation, à la fois comme le sucre et l'amidon des bâtons facilement à vos dents et peut causer la carie. Ces aliments, tels que les bonbons, pâtes, pain, pommes de terre, boissons au café et des boissons gazeuses sucrées en particulier, sont également riches en hydrates de carbone et / ou en calories. Si vous supprimez ces aliments de votre alimentation, vos dents et vos gencives auront la chance diminution de la carie et vous aurez également coupé beaucoup de calories et de glucides de votre alimentation, ce qui augmente vos chances de perdre du poids.

Les bactéries orales et complications de santé


Lorsque vous vous engagez dans une bonne hygiène dentaire, vous réduirez considérablement la quantité de bactéries qui vivent dans votre bouche. Bactéries orales en excès peut conduire à un AVC, les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol, le diabète et même la mort. N'importe lequel de ces complications de santé peuvent rendre plus difficile pour vous de travailler et perdre du poids. Si vous n'avez pas de mauvaise hygiène dentaire et donc une diminution du risque de ces complications de santé, vous aurez plus d'endurance et être capable de travailler plus souvent dans le but de perdre du poids.

L'alcool, la perte de poids et la santé dentaire


Boire trop d'alcool et la consommation d'alcool sur une base régulière peut assécher votre bouche. Une bouche sèche est un environnement idéal pour les bactéries buccales, qui peuvent conduire à la mauvaise santé dentaire ainsi que d'un certain nombre de complications de santé. L'alcool est aussi des calories vides essentiellement, bien que certains vins ont certains avantages pour la santé. Plus vous buvez, plus de calories que vous avez à brûler et plus votre risque de développer un excès de bactéries buccales. A l'inverse, vous pouvez avoir une meilleure hygiène bucco-dentaire et une meilleure chance de perdre du poids si vous réduisez votre consommation d'alcool.
 
Habitudes régulières de brossage

Se brosser les dents après chaque repas peut également vous conduire à manger moins. C'est parce qu'il faut entre 20 et 30 minutes pour vous sentir rassasié. Si vous vous dites que vous vous brosser les dents après une assiette de nourriture, vous allez donner à votre système digestif plus de temps pour travailler et vous serez moins susceptibles de retourner et de manger plus.




Leave a Reply.